Alliance Primo Mihi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Primo Mihi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ovide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ovide




Messages : 7

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 21:29


Toi et Ikariam


1. Quel est ton pseudo sur My ?
-Ovide

2. Quels sont tes classements et nombres de points actuels (score total et général) sur My ?
-classement 1630 points 12654

3. Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? (coordonnées + ressource précieuse de l'île)
- "Igny 50.35 souffre ; erebia 48.35 marbre ; crystala 49.36 cristal ; marbrea 50.35 marbre"


[b]4. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)

-mixte farmer/raider

5. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?
-je peux me connecter un peu n'importe quand vive ika sur smart phone

6. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?
- non.

[b]7. D'autres informations sur toi dans le jeu ?

-je vois pas pour le moment, mais si vous avez une question précise j'y suis ouvert.




Toi et les autres joueurs


8. Es-tu passé par d'autres alliances avant de poster ta candidature chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette / ces autre(s) alliances(s) ?
- non.

9. Es-tu en conflit avec des joueurs sur My ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
-non, je pille des inactifs

10. A contrario, as-tu noué des relations de confiance / d'entraide avec certains joueurs sur My ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
-non je ne joue que depuis trop peu de temps.et l'occasion ne s'est pas présentée.

11. Connais-tu ou as-tu déjà eu des contacts avec des joueurs de l'alliance PM sur My ? Si oui, merci de développer un peu...
-oui j'ai contacter stabilo, je l'ai repéré dans le classement et j'ai vu que le recrutement de l'alliance était ouvert, alors j'ai contacter stabilo IG, et j'ai suivi les démarches il peut en attester je pense.



Toi et l'alliance Primo Mihi


12. Pourquoi avoir choisi les Primo Mihi ? Que recherches-tu en voulant nous rejoindre ?
- parce qu'elle regroupe des joueurs qui semblent avoir une bonne expérience du jeu, que c'est une bonne opportunité pour moi d'apprendre dans une bonne ambiance qui semble être la votre!

13. Comment envisages-tu ton implication dans l'alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ?
- ce que je pense apporter???forcément peu d’expérience de jeu, au moins au début.... mais surtout une bonne implication dans la vie de l'alliance, j'ai longtemps joué à Ogame et j'ai eu la chance d'être dans une alliance où les institution étaient bien faites et démocratique et où chaque personne avais un rôle à jouer dans une franche bonne humeur. je n'envisage pas moins que cela.

14. Es-tu intéressé à terme par des fonctions officielles (Diplomate, Ministre de l'Intérieur, Général) au sein de l'alliance ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?
- des fonctions officielles oui, mais je suis trop peu informé pour dire ce que je veux/peux faire.

15. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?
-le temps nécessaire.


Toi tout court


16. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)
- j'ai 26 ans je suis étudiant à paris mais je n'y habite pas, je suis en outre salarié, et membre du conseil d'administration de mon université en tant que représentant étudiant.


à bientôt.

Ovide
Revenir en haut Aller en bas
roro76rep

roro76rep


Messages : 5446
Age : 32
Localisation : DLC de Bobichou

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 22:10

Hummmm stabillo est PM?? xD
Revenir en haut Aller en bas
ovide




Messages : 7

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 22:45

c'est ce qui figure sur ikariam en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
ovide




Messages : 7

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 22:47

ai je fait une bourde???
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 683
Age : 48
Localisation : Paris-Brest

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 20:56

Non, c'est Roro qui n'est pas au courant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
roro76rep

roro76rep


Messages : 5446
Age : 32
Localisation : DLC de Bobichou

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 21:30

Sérieux??? stabillo est devenu PM OMG mais les PM on une mégà alliance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ovide




Messages : 7

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 22:56

euh sinon ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
roro76rep

roro76rep


Messages : 5446
Age : 32
Localisation : DLC de Bobichou

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 0:09

Tu n'as pas assez de points à mon avis .....
Revenir en haut Aller en bas
ovide




Messages : 7

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 9:24

j'en suis à 14 600 aujourd'hui. MAJ
Revenir en haut Aller en bas
ovide




Messages : 7

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 9:37

et quand bien même, si je n'ai pas assez de points avez vous une wing?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 683
Age : 48
Localisation : Paris-Brest

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 18:46

Pas de wing, non. Tu serais intéressé par reprendre mon ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
ovide




Messages : 7

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 19:58

Pourquoi pas, je ferai de mon mieux pour y faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Messages : 4195
Age : 13
Localisation : Paris

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 17:05

Tu es toujours motivé ?
En MV a priori pour le moment, mais recontacte-nous si tu as toujours envie de nous rejoindre...
La bise

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 683
Age : 48
Localisation : Paris-Brest

Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 11:26

En tout cas, manifestez-vous si vous voulez reprendre ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ovide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovide   Candidature Ovide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ovide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Primo Mihi :: My zone publique :: Recrutement My-
Sauter vers: