Alliance Primo Mihi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Primo Mihi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Temporaire




Messages : 1

Candidature de Temporaire Empty
MessageSujet: Candidature de Temporaire   Candidature de Temporaire Icon_minitime1Lun 2 Déc 2013 - 15:05

Bonjour à ceux qui passeront par là, et... Aux autres bien sûr.

Toi et Ikariam[/color]

1. Quel est ton pseudo sur My ?
- Mon pseudo est Temporaire, le même que celui de mon compte sur ce forum.

2. Quels sont tes classements et nombres de points actuels (score total et général) sur My ?
- Je ne possède actuellement que 90.000 points. 710ème actuellement, entouré d'inactifs au classement.

3. Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? (coordonnées + ressource précieuse de l'île)
- Je possède actuellement 4 villes de marbre et une ville de cristal, pour le moment, je joue sans vin (donc tavernes lvl30 environ et musées lvl10)

4. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)
- Je suis un farmer d'origine qui à envie de connaître les méthodes pour raider, et pour combattre (les vagues).

5. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?
- Je joue souvent le soir, et je suis connecté en permanence  les weekends et les vacances grâce à mon téléphone. Les jours en semaine, je passe au moins deux heures sur mes comptes.

6. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?
- Je joue actuellement sur Ypsilon où je suis 87ème au classement, et dans la première alliance du serveur.

[b]7. D'autres informations sur toi dans le jeu ?

- Mon compte sur le serveur My est basé sur un style où je possède pas de ville de vin au début, jusqu'à ma 8ème ville.




Toi et les autres joueurs


8. Es-tu passé par d'autres alliances avant de poster ta candidature chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette / ces autre(s) alliances(s) ?
-  Je suis seul depuis toujours.

9. Es-tu en conflit avec des joueurs sur My ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
- Néant.

10. A contrario, as-tu noué des relations de confiance / d'entraide avec certains joueurs sur My ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
- Grâce au serveur Ypsilon, j'ai pu nouer des relations assez solides avec des joueurs comme Paladin par exemple, ou Lardonfumé.

11. Connais-tu ou as-tu déjà eu des contacts avec des joueurs de l'alliance PM sur My ? Si oui, merci de développer un peu...
- Un ancien PM dont le compte My à sombré dans l'inactivité, Tyrion, que j'ai rencontré sur Ypsilon, avec lequel je joue toujours, et qui est dans la même alliance que moi.



Toi et l'alliance Primo Mihi


12. Pourquoi avoir choisi les Primo Mihi ? Que recherches-tu en voulant nous rejoindre ?
- De ce que je peux voir, vous êtes actifs, vous êtes sympas, et dans ma zone.

13. Comment envisages-tu ton implication dans l'alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ?
- Mon implication se résumerait à ma participation, car je doute pouvoir faire mieux avec mon petit compte.

14. Es-tu intéressé à terme par des fonctions officielles (Diplomate, Ministre de l'Intérieur, Général) au sein de l'alliance ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?
- Toujours ce problème de compte, donc je doute pouvoir en occuper une.

15. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?
- Autan de temps que ce que je peux consacré à Ikariam, pour moi, le jeu et le forum ne font qu'un.


Toi tout court


16. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)

Donc, on me demande des informations sur moi... Intéressant... Bon, j'ai 14 ans, je suis donc en troisième. Je n'habite pas très loin de Lyon. Mes loisirs, ce sont le sport, la lecture, Ikariam et les jeux de stratégies.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Primo Mihi :: My zone publique :: Recrutement My-
Sauter vers: