Alliance Primo Mihi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Primo Mihi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Fino

Aller en bas 
+3
Ace
Psylocix
Fino
7 participants
AuteurMessage
Fino




Messages : 7

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 19:32

Bonjour a tous,
je me presente fino je viens d'arriver sur Omikron et je souhaiterai vous rejoindre Wink je suis dans votre secteur et jai cru entendre dire que vous auriez peut etre un compte a me ceder Smile
Enfin sinn jai joué sur Pi ( 500 000 pts chez les CAT jai arretté il y a 1 mois) et en ce moment je suis sur Rho 110 000 classé dans les 100 110 avez vous des questions ? d'avance merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Psylocix

Psylocix


Messages : 2300
Age : 30
Localisation : 91

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 20:06

Bonjour Fino, bienvenue sur le forum ! je ne joue pas sur Omikron, mais je pense que tu devrais refaire ta candidature avec le gabarit que j'ai ajouté en post-it (il ne l'était pas quand tu as postulé)
Revenir en haut Aller en bas
Psylocix

Psylocix


Messages : 2300
Age : 30
Localisation : 91

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Fino




Messages : 7

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 20:24

tkt javais trouvé ^^ mais je vais pas vous apprendre grand chose de plus avec ca ahah

1. Quel est ton pseudo sur Omikron ?
-Fino

2. Quels sont tes classements et nombres de points actuels (score total et général) sur Rho ?
-jai 500 points donc je dois etre 3000 ^^

3. Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? (coordonnées + ressource précieuse de l'île)
-jen ai 1 pour le moment en 64 48

[b]4. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)
- je suis raideur le week end et farmer en semaine ^^

5. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?
-je joue surtout le soir connecté de 19 h a 23h en jetant des coups d'oeil de temps en temps Smile

6. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?
-Oui sur Pi classement 56 jai arrétté il y a 1 mois !
Et sur rho 110 000 classé 112 chez les ODS , non jy ai pas de fonction !

[b]7. D'autres informations sur toi dans le jeu ?
- Rien a Declarer




Toi et les autres joueurs




-

15. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?
-Qd il y a des trucs a repondre ou dire son avis je suis la ^^


Toi tout court

16. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)
- Jai 19 ans jhabite la rue st michel (=rue de la soif) a rennes et je suis en maths sup Wink


Merci pour ta candidature, on te répond rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Psylocix

Psylocix


Messages : 2300
Age : 30
Localisation : 91

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 20:35

moi y'a un truc qui m'intrigue.. comment as tu entendu parler des PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Fino




Messages : 7

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 20:49

Pour deux raisons
Je suis arrivé sur une ile remplie de PM
et jai entendu une fois parler de vous sur Rho mais je sais absolument plus pk :/
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 1903
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 21:05

bonsoir, je ne suis pas non plus sur Omikron, tu as entendu parlé de nous sur Rho, en bien j'espère?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fino




Messages : 7

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 21:11

Oui on m'a dis que vous etiez de gentils guerriers ahah non je men rappelle plus ... :/
Mais si je suis pas pris sur omikron vous allez entendre parler de moi sur Rho ahahah (je rigole hun Smile c'est une blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorixs




Messages : 296
Age : 36
Localisation : Rouen / Bordeaux

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 22:34

Bienvenu sur le forum fino, et merci d'être venu candidater.

J'ai quelques petites questions à te poser mais je laisse les autres commencer.

Je précise que tu souhaiterais nous rejoindre dans le cadre d'une reprise de compte.

Je reste en contact avec toi IG et ici.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Messages : 21
Age : 53

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 14:00

salut

pourquoi avoir laisser tomber un compte sur Pi avec 500000 points et venir sur omikron recommencer a zero?
Revenir en haut Aller en bas
Fino




Messages : 7

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 14:11

Jai arretté il y a un mois et ma position etait pas extra il y avait pas grand monde aux alentours donc ca m'a saoulé ... Jaurai pu recommencer sur Pi mais sur omikron jai mon meilleur ennemi qui s'y trouve donc ....
Revenir en haut Aller en bas
TigreRouge




Messages : 124

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 21:39

Hello Fino,

Tout d'abord, bienvenue ici dans notre modeste chez nous Wink.

Moi, j'aurai uniquement quelques questions à te poser:

- Comment considères-tu ton compte sur Omikron par rapport aux autres mondes sur lesquels tu es? Vas-tu t'investir plus sur ce monde? Moins? (attention, ce n'est pas une question piège ^^)

- Tu sembles arrêter au bout d'un moment sur les mondes pour reprendre sur des mondes plus récents. Si on devait te donner un compte et te proposer un cadre sympathique, resterais-tu avec nous? (au moins le temps de la spé 3/2, voire 5/2 ? :p)

- IRL, tu veux t'orienter vers quoi après ta prépa ?

- Vieilles charrues ou rock en seine ?

Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas, c'est le moment Very Happy

TigreRouge
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorixs




Messages : 296
Age : 36
Localisation : Rouen / Bordeaux

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 3:10

Moi j'aimerai bien aussi en savoir plus sur ton meilleur ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier97




Messages : 1070
Age : 27

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 17:20

Bienvenue, sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Fino




Messages : 7

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 18:09

- Comment considères-tu ton compte sur Omikron par rapport aux autres mondes sur lesquels tu es? Vas-tu t'investir plus sur ce monde? Moins? (attention, ce n'est pas une question piège ^^)
Franchement je sais pas ... je vais principalement maxer raideur je pense car je suis plus farmer sur rho Smile mais apres si votre alliance est dynamique ca va le faire Wink
- Tu sembles arrêter au bout d'un moment sur les mondes pour reprendre sur des mondes plus récents. Si on devait te donner un compte et te proposer un cadre sympathique, resterais-tu avec nous? (au moins le temps de la spé 3/2, voire 5/2 ? :p)
hop hop je serai jamais 5/2 moi ahah
non je sais pas ca dependra si ya de lambiance si on se bat bien etc etc Wink

- IRL, tu veux t'orienter vers quoi après ta prépa ?
Je veux plutot tenter les concours mines ponts pour ensuite peut etre me tourner un peu plus vers la finance
- Vieilles charrues ou rock en seine ?
Vieilles charrues Very Happy (justice cet été :p)

Et mon meilleur ami est : ptiboss Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorixs




Messages : 296
Age : 36
Localisation : Rouen / Bordeaux

Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 1:18

J'ai lancé le vote.

Quelques petites questions encore sur toi dans le jeu :

As tu participé à de nombreux combats ?

Utilises tu de l'ambroisie ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fino   Candidature Fino Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Primo Mihi :: Omikron zone publique :: Recrutement Omikron-
Sauter vers: